Carrie retrouve Patricia alias Peacock. Elle est en grande colère.
« Peacock, qu’as-tu fait?! »
Des plumes de paon dépassant le bas du dos de Carrie. Elles forment une longue traine colorée au sol.
« C’est toi qui m’en as donné l’idée, en me parlant des paons. » Rétorque Patricia. « De toute façon, cela te va bien. »
« Non, pas du tout! Comment suis-je censé pouvoir combattre Dracula et ses acolytes avec ces longues plumes trainant au sol? »
« Allons, c’est mignon! »
Peacock demande ensuite à Carrie d’ouvrir ses plumes, de faire la roue.
« Non. »
« S’il te plait. » Supplie Patricia en essayant de faire des yeux doux, ce qui est impossible, car elle voit avec le Argus System.
« NON! » Crie Carrie. « Fais disparaitre ces plumes tout de suite! »
Peacock devient alors en colère.
« FAIS. LA. ROUE! » Dit-elle d’un ton menaçant. Carrie soupire.
« D’accord, d’accord, ne m’attaque pas! »
Carrie lève les plumes de paon et elle les ouvre, faisant la roue. Patricia applaudit.
« C’est génial! Tu peux aussi t’en servir comme arme! »
« Quoi? Comment? »
« Comme mon Argus Agony! Essaie, tu vas voir. »
Carrie soupire une deuxième fois. Elle abaisse et referme sa queue. Ensuite, elle se concentre. Dans ses paumes de mains, un orbe vert apparait. Les deux orbes entrent dans sa chair et ils voyagent jusqu’à ses plumes. Carrie crie, lève ses plumes de paon et elles les ouvrent, faisant la roue. Du haut des plumes jaillissent des mini orbes verts magiques. Tels des lasers, ils se déplacent jusqu’à toucher un mur, causant des dégâts majeurs.
« Wow… » Dis Carrie, tout en baissant ses plumes à nouveau. « Finalement, je veux bien garder cette queue de paon. Il me suffit de la rapetisser. Comme ça! »
Carrie jette un sort avec ses pouvoirs magiques et la longue traine de plumes rapetisse pour avoir la taille d’une queue de chat.
« Ensuite, je n’ai qu’à rallonger les plumes pour attaquer avec la queue. » Explique Carrie à Peacock, qui est impressionnée.
Carrie est aussi impressionnée par Patricia. Son pouvoir de manipulation de la réalité, ce qui lui a permis de donner à Carrie sa queue de paon en tant qu’une nouvelle arme, est formidable. Si Carrie avait un pouvoir pareil, elle pourrait vaincre Dracula sans effort.